Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
29 août 2011

Semaine 1

Je n'arrive pas à trouver comment présenter notre travail...Je n'aurais pas le temps de poster tous les jours...Donc je pense le faire à la semaine puis poster dans chaque rubriques concernées les supports utilisés.

Si ce n'est pas fluide ou si vous avez d'autres idées n'hésitez pas...

Lundi 14, Vous avez un compte rendu  ICI

Mardi, nous avons continué les math avec le vieux CAP MATH de Jade que je recycle. Elle a fait la leçon n°2 de EAD, puis a recopié et illustrer sa poésie sur le thème de l'ours (je prendrais une photo que je mettrais dans la catégorie "LANGAGE"). L'après midi elle avait comme exercice une recherche à faire, en SCIENCE, sur un animal avec un petit dossier à compléter. Évidemment on a pris l'ours, thème de la semaine, mais elle m'a demandé à faire les chats la prochaine fois...

Mercredi, il faisait trop beau, donc baignade toute la journée ;)

Jeudi, leçon n°1 en math chez EAD, leçon n°3 en français et on a lu le conte "La patte du chat" premier conte du livre "Les contes du chat perché" de Marcel Aymé.

Vendredi, EAD n°2 en math, et un questionnaire de compréhension sur le texte de "La patte du chat".

L'après midi approche du système solaire, avec divers supports (fiches trouvées sur le net, livres à la maison etc...)

 

Kaya cette semaine n'avait pas envie de faire autres chose que son petit cahiers d'acitivités qu'elle a fini!

Le tout avec des dessins des collages et beaucoups de jeu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 014
Publicité