Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
25 août 2011

La grande imagerie de Fleurus

J'ai trouvé ça en faisant les courses...

1FLEU0002_1prehistoire-1744-450-450

J'ai pris des photos de l'intérieur pour vous montrer (vous savez que quand je cherche des trucs sur le net ça m'enerve de pas trouver à quoi ça ressemble!!)

Les sommaires

IMG_3468 IMG_3471

Les images à découper (parfait pour les dossiers et autre Lapbook)

IMG_3464 IMG_3469

Les illustrations intérieures

IMG_3467 IMG_3470

Et ils ne sont pas cher, ce qui ne gâche rien!! 5€70!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
d'acc ! c'est chouette Jadou qui choisi, trop bon !
Répondre
M
En fait le programme officiel commence à l'antiquité...Ils attaquent la préhistoire beaucoup plus tard...<br /> Mais j'en ai parlé avec Jade, on a décidé de commencer par la création de la terre puis apparition de la vie etc....Dans l'ordre quoi...<br /> ;)
Répondre
L
super !!! du coup tu fais la préhistoire avec Jade ? ou tu commences par aujourd'hui pour aller vers la préhistoire ?
Répondre
B
oui je les connais. Ils sont pas mal faits. Quand je demande une recherche aux enfants, j'en apporte toujours en classe. Et souvent, le bibliothécaire conseille ces livres aussi.
Répondre
C
oh ils sont sympa ces cahiers! Je note!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 999
Publicité