Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
29 août 2011

Commande de livre

Hiiiiiiiiii j'ai enfin reçu la semaine dernière ma commande Amaz*ne!

Il y avait donc:

Le dictionnaire Hachette junior 8-11 ans

517SWpHd6qL

Le très très gros cahier d'activités de Balthazar

51EN605E2VL

Je parle anglais avec Léo, anglais ce1

51Xg+pm-JxL

Le bibliobus ce2, le livre de textes+ le cahier d'activités sur l'Antiquité

51eN9AMWO0L51G2o6iw2NL

Le bibliobus ce2, le cahier d'activités sur la préhistoire (on avait déjà le livre de textes)

518tywItYsL

L'imagerie des dinosaures et de la préhistoire (en occasion)

511TYZCJJ9L

Et enfin, le Manuel d'histoire de France ce1/ ce2 de la Librairie des écoles

51bQfBzCPjL

 

Y a de quoi faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En général je préfère faire bosser les libraires, mais j'habite depuis peu la campagne profonde ...donc j'avoue honteusement que c’est plus pratique pour moi....MAIS! une petite librairie est entrain d'ouvrir dans la ville juste à coté!!! Et elle a l'air d'avoir un choix enfants terrible!!! Donc je vais aller y faire un tit tour rapidement!!!
Répondre
E
Je crie aahhhahahah quand je vois Amaz*n parce que je travaille dans une librairie indépendante. (donc je conseille un tout nouveau site, encore un peu en rôdage www.1001libraires.com)<br /> <br /> Mais, le choix est excellent ! ;) <br /> Les imagiers Fleurus et Balthazar.... J'adore ! :)
Répondre
P
de quoi se régaler en apprenant plein de choses...
Répondre
M
Les imagiers fleurus sont un très bon investissements...Je trouve que ce sont les meilleurs, les dessins sont réalistes et instructifs... On en a plusieurs ici, les animaux, les arts, l'éveil (pour les petits il est super), la préhistoire...et on doit en avoir d'autres... Tu les trouves d'ocaz sur Amaz*ne...<br /> Pour le bibliobus tu as un peu de temps lol ;)<br /> Balthazar il disent à partir de 3 ans... Je pense que ça dépends des enfants... Je vais prendre des photos de l'intérieur qui est tout en N&B...<br /> Et je voulais acheter celui sur la nature aussi...<br /> En tout cas le peu que l'on a attaqué plait beaucoup à Kaya et c'est le principal!!
Répondre
M
Cool! Tu nous diras ce que vous en pensez? Balthazar, c'est pour les enfants de quel âge en général? Je ne connaissais pas les Bibliobus encore.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Publicité