Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
14 août 2012

partir en vacance/ camping avec 4 enfants...

En vacance j'oublie tout, mais pas l'indispensable!!!                                    Edit en rouge

 

Alors:

Pour ne pas passer le pire des trajets :

- Sacs isothermes et boissons fraîches

- Quelque chose à grignoter

- Plan de route + carte

- Musiques

 

S'habiller :

 

- Sous vêtements

- T-shirts

- Shorts et bermudas

- Maillots de bains

- Chemise et jeans / pantalons (pour les soirées)

- Vestes/sweats/pulls

- Ciré/ k-way

 

Hygiène et soins du corps :

 

- Trousse de toilettes

- Brosse à dent

- Dentifrice

- Gel douche

- Shampoing

- Serviettes de toilettes

- Serviettes de plage

- Papier toilette

- Couches

- Shantala

- Pot

 

 

Trousse de premier soins:


- Doliprane + thermomètre

- Arnica huile+granules

- H.E. lavande

- H.E de Tea tree

- H.E de citronelle

- H.E de géranium

- teinture mère de staphysagria + peigne à poux 

- Rescue

- Tire tics / Tics tox

- Pince à épiler + aiguille

- Tube d'argile verte

- Huile de plantain

- Teinture mère de calendula

- Pansements

- Crème anti moustiques

 

Pour le camping :


- Lampe de poche

- Parure de lit (location mobil home)*

- Petit matelas

- Peau d'agneau

 

 

 Pour la cuisine :

 

- Torchons

- Essuie tout

- Bouilloire électrique

- Théière+sachet+thé

- Cafetière/ café

- Sel/poivre

- Beurre végétal

- Lait de riz

- Bac à vaisselle

- Liquide vaisselle/ éponge

- Lessive

- Sacs plastiques (poubelle, linge sale)

- Bouteille thermos

- Allumettes

 

Pour s'occuper:

 

- Jeux de 7 familles

- Dobble

- Crayons de couleurs/ feuilles blanches/ coloriages

- Livres+ BD

 

- Ceinture de baignade+ brassards

 

- Pâte à modeler maison

 

 

Pour rester connecté  :

 

- Téléphone portable et chargeur.

- Ordinateur portable avec câble d'alimentation.

 

Pour garder de bons souvenirs de vacances :

 

- Appareil photo

- Chargeurs / Cartes mémoires...

 

Divers:


- Parasol

- Nappe pique nique

- Manduca/écharpe

 

 

Euh..........................j'oublie surement des trucs vous avez des idées????? Votre aide serait bienvenue!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> alors primo merci pour la/les listes, de bonnes pistes à garder les filles.<br /> <br /> <br /> <br /> secundo, je suis hyper très contente de savoir que vous avez pu profiter du séjour, j'espère que nous pourrons vous y retrouver un jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout merci pour le dobble, j'avais rencontré mais pas tilté alors j'ai cherché et trouvé ceci : http://www.trictrac.tv/?video=156<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon bcp de changements ici, je te mail dès que possible et bonne route à tou(te)s!
Répondre
E
:)<br /> <br /> moi aussi me suis faite une liste pour partir en Dordogne... le plus dur là c'est qu'on ne sait pas combien de temps on part... 1 semaine ou 3 ?<br /> <br /> <br /> <br /> et nous qui n'emportons jamais d'ordi (en cas de pluie : on fait des jeux ++++), là on le prend. C'est surtout au cas où elle veuille se brancher sur autre chose que moi durant mon accouchement.... (et on prend le casque : faut que je le retrouve !)
Répondre
M
hello erika! alors en fait j'ai écrit gel douche car j'avais copié collé d'une liste déjà existante....mais en fait ici nous utilisons du savon en "pain" :)pour la cafetière en effet il y en avait une! Je ne l'ai donc pas prise ainsi que l'ouvre boite!!Arhhh la bouilloire électrique...ça me permet d'avoir du thé rapidement....j'avoue je la lâche pas ;) quand à l'ordi j'ai bien fait...2 jours de pluie en camping = dessin animés!! il n'y a pas eu d'abus...dès que le soleil pointait son nez hop dehors!<br /> <br /> je vais réutiliser cette liste si nous partons comme prévu en camion en Espagne... ^^
Répondre
E
alors ça l'a fait ?<br /> <br /> <br /> <br /> juste une question/réflexion : pourquoi gel douche ET shampoing : chez nous le même produit fait tout... et pourquoi les ordinateurs en vacances ?<br /> <br /> <br /> <br /> cafetière : il y en avait pas dans la location ?<br /> <br /> bouilloire électrique : en remplacement faire bouillir l'eau dans une casserole....
Répondre
B
j'arrive p'têt trop tard, je sais pas quand vous partiez...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'emmenerais de la lessive (je sais pas si vous partez en couches lavables ?)<br /> <br /> et de quoi mettre de la musique...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 014
Publicité