Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
14 avril 2023

Avoir, de nouveau, envie de partager.

Haaaa partager sa vie sur internet.

Tout un sujet :)

De 2009 à 2016 (me dit canalblog) j'ai partagé notre vie sur internet. Partagé des photos, des ressources, des recettes et des réflexions.

Puis la vie, le temps et l'envie m'ont fait arrêter. Instagram a vu le jour et c'est devenu pour moi le principal lieu de partage.

J'y ai souvent repensé, à reposter, mais je n'ai jamais sauté le pas. Je ne dis pas que je vais être régulière ;)

Je ne pense pas parler de ce blog autour de moi, on verra si les anciens abonnés sont toujours là, et si de nouveaux se présentent.

Le temps a passé et l'eau a coulé sous les ponts.

Nous vivons, depuis 2021, dans le Sud Ouest désormais, dans une maison que nous rénovons, sur un terrain de 5 Hectares.

Je suis toujours dans une démarche écologique et permaculturelle, fait maison, du moins autant que possible ;)

Les enfants ont grandi, ils ont maintenant 11, 14, 16, 20 ans.

Ils sont (depuis 2011/2012 me dit canalblog XD ) toujours en unschooling radical et donc toujours non scolarisés.

J'ai un peu nettoyé la liste des blogs dans la colonne de droite, j'y ai enlevé tout ce qui n'est plus actifs, mais évidemment il n'y a quasiment que des ressources pour "petits".

J'espère avoir l'énergie de mettre cette liste à jour :)

Sur ce je vous soughaite une bonne journée et peut être à bientôt .

Ambre

PS: Si je relance ce blog c'est par envie de partage, donc si vous tombez dessus n'hésitez pas à commenter et à partager, c'est là pour ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire des grands récits, que je souhaite présenter à mes enfants non-scos, depuis quelques années déjà... C'est difficile de décider que les préparatifs sont suffisants ! Les interruptions variées et l'interférence des contrôles n'aident pas.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé votre expérience en 2016 !<br /> <br /> Moi j'ai découvert l'existence des grands récits seulement en 2019, mais je connaissais déjà le talent de conteuse de Maria Montessori, car je l'avais découvert dans son livre "De l'enfant à l'adolescent". On peut y lire un récit autour de l'eau, c'est très inspirant.<br /> <br /> J'espère que vous trouverez l'énergie de bloguer à nouveau :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 991
Publicité