Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
21 novembre 2011

news...

Comment ça ce blog est mort...nonnonononononon il est juste moribond....c'est que la vie, la vrai prend du temps ;)

 

Dans le désordre...Mahdi a eu 2 mois, il mange et dort bien....tout va bien...:)

Dune fête ses trois le 23 novembre et nous avons fait une petite fête ce week-end...c'est cheveux ressemble de plus en plus à une afro quand ils sont démêlés et elles a des locks quand ils ne le sont pas...huhuhu c'est trop marrant...elles parle autant que ses soeurs sinon plus (je ne pensais pas que se serait possible T_T). Elle s'est prise d'une grande passion pour les déguisements, surtout ceux de princesse et de danseuse (je suis super étonnée), du coups je lui ai fabriqué un tutu et une couronne pour son anniv.... (oui, oui bientôt des photos!!). Et nous allons commencer doucement certain apprentissage...

Kaya, est une vrai sauvageonne, élevée par les loups ! Avec ses cheveux châtains clairs en bataille, son goût ultime pour le rose, le violet et le rose...et des jupes, des robes...pfffff c'est pas une fillette pour rien celle ci... :)Pour les apprentissages j'ai un peu galèré pour trouver de quoi la satisfaire...mais je pense être sur la bonne voie avec les albums (oui, oui je vais poster la suite ) et la dictée muette depuis la semaine dernière... Par contre faut que je me mette un coups de pieds au ***** pour la peinture, l'aquarelle, elle aime beaucoup et il faut que je trouve le temps d'en faire plus...

Jade, pfffffffff, Jade, c'est à quel âge la crise d'adolescence déjà??? elle a demandé à avoir sa chambre (ce qui n'est pas encore possible) et nous avons donc du trouver un arrangement et ré-aménagement pour satisfaire tout le monde...ma grande est un diesel, bougonnant le matin pour se mettre à travailler puis prenant un bon rythme de croisière ensuite...

Moi? Je trouve le temps de lire, de bricoler, de cuisiner et même de coudre !! J'ai fait un Bai Jai Bei pour Mahdi avec la participation de mes coupines de forum... (oui les photos ont sait !!! :p)

 

Nous n'avons pas encore atteinds un rythme de croisère, mais on avance doucement...bref bientôt la suite de nos aventures.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui et puis tu participes a 18 autres blog alors bon !!!
Répondre
C
Sûr qu'avec tout ça, écrire des articles te semble bien secondaire... Même si c'est fort intéressant pour nous, je comprends que tes activités soient plus passionnantes ! A bientôt !!
Répondre
C
Et euh... tu le trouves où le temps de cuisiner et coudre et lire? Hein?<br /> Pff j'ai hâte de vous revoir...
Répondre
A
Super ! Les journées doivent être bien remplies !<br /> Et a part ça, tu n'aurais pas ... des photos ? <br /> (ok, je sors ! :-D)
Répondre
M
:-p
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 057
Publicité