Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
15 novembre 2010

Tout va trop vite...

Dans le désordre,

-J'ai enfin réussis à me passer définitivement des pastilles de lave vaisselle,
-D va avoir 2 ans le 23.11, déjà!
-Je tente la lessive à la cendre cette aprem...
-J'ai trouvé une super recette pour me débarrasser des blettes dont je ne savais pas quoi faire à part un gratin,
-J fait du théâtre, aime ça et n'est pas mauvaise
-La maison avance
-On a perdu un chat...

Euh......... c'est sur que j'oublie des trucs....Mais je reviens vite promis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc ma biche, ou je peux voir des photos récentes de la maison stp?
Répondre
L
du théâtre, waouuuu, c'est chouette que tu fasse qqch pour toi !juste pour toi..;raconte nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 043
Publicité