Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
16 octobre 2009

Le maternage proximal n'est pas...

J'ai réfléchi à mon précédent post, et je voudrai rassurer certaines mamans/ personnes.
Le maternage proximal n'est pas:
1/ La seule et unique façon de prouver/ témoigner son amour à son enfant. Que vous donniez le biberons, que vous le poussiez en poussette, que vous lui criiez après de temps en temps, ne fait pas de vous une mauvaise mère. Le maternage est un façon de faire, et non LA façon de faire... En tout cas je ne me permettrai pas de le sous entendre. Je N'AI PAS, NOUS N'AVONS PAS toutes les réponses... (Malheureusement..) et nous essayons juste de faire au mieux.

2/ N'est pas non plus garanti pièces et main d'œuvre... Ce n'est pas parce que vous l'avez porter ou allaiter jusqu'à ses trois ans que votre enfant est assuré de devenir un être équilibré, épanoui, ouvert etc...

Sur ce bon courage à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de souligner cela. On en a parlé, déjà...et rien n'est jamais acquis. Au jour le jour, on "élève" nos enfants (dans le sens de les amener vers...), on les porte...etcEt on se construit ainsi, ensemble !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité