Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
12 juin 2012

Tarte sans gluten, à la banane et à l'abricot...

Je participe à un concours pour la marque "Charles & Alice" ou je devais goûter deux de leurs produits....

Manque de "pots" (huhuhu ^^) ok je sors avec ma blague pourrie, ils se sont un chouia trompés dans l'envoi, et au lieu d'une compote pommes/ananas, j'ai reçu une compote pomme caramel beurre salé.... Dommage pour une famille qui ne consomme pas de produits laitiers... T_T. Bon ils ont aussi envoyé 4 petits pots de compote d'abricot....

Nous avons fait goûté à Kaya et Jade, la compote au caramel, car se sont les seuls à pouvoir en manger. Verdict, Jade n'a pas aimé, trop sucré, et Kaya au contraire a bien apprécié....Allez savoir ^^

 

Avec les compotes à l'abricot, j'ai décidé d'en faire goûter une à Mahdi et une cuillère pour maman au passage.. ;)

lala 042  lala 041

 

J'avais un couple d'amis à la maison, monsieur a trouvé qu'il y avait trop de bananes et madame pas assez! Mais ça ne les a pas empêcher de se resservir !!

 

Pour la  pâte j'ai utilisé ma recette de pâte sans gluten mais pour les gens sans intolérance, une pâte sablée irait à merveille!!!

 

Ps: Pour trouver d'autres bonnes idées fruitées et sucrées , c'est par la: http://www.puresaveurs.com/rubrique/plaisirs-fruites_r18/1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 057
Publicité