Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
12 juin 2012

paëlla végétarienne

été2012 1149

Pour 4 personnes

2 verres de riz long blanc étuvé
1/2 c. à c. de curcuma

1 oignon
1 grosse carotte
1 petit brocoli

8 morceaux de tomates séchées
1 gousse d'ail

8 olives noires
2 c. à s. de câpres

 

Bon je me suis inspirée de la recette d'Anne Brunner de BLOG BIO, et j'ai fais avec ce que j'avais et mes goûts perso pour les câpres !! ^^

 

C'était juste trop bon...même les filles ont quasi tout mangé!!!Et Mahdi a attaqué gaiement le brocolis..  "o_o"

 

Puis pour vous signaler qu'en plus des recette sans plv, et gluten, vous aurez aussi des recette végétariennes dorénavant......

 

Voilouu à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 014
Publicité