Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
2 octobre 2011

Le système solaire Séance 1

Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai placé ce sujet en géographie? Car j'ai décidé d'appréhender cette matière en ordre décroissant, c'est à dire:

- Le système solaire

- La terre

- Les continents

- Le continent européen

- L'europe

- La France etc........jusqu'à notre village...puis notre maison... (Peut être enchaînera t'on alors sur l'architecture des habitats du monde!!).

Bref voici le travail de Jade.

 

IMG_3541  IMG_3542

IMG_3543 IMG_3544

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fascinée par ce que tu arrives à faire avec tes enfants (et ce qu'ils réalisent eux aussi, bien entendu!). <br /> J'adore lire la simplicité avec laquelle tu abordes l'unschooling et l'IEF ! Ça démystifie un peu la pratique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité