Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
1 février 2010

Graphismes

Un peu d'activités plastiques pour moi, suite à un article lu sur "L'antre des Forrats", ou maman d'hiver a réalisé un livre tacticle.
J'ai donc décidé de m'inspirer:

4 Tableaux tactiles en feutrine, carton ondulé, moumoute, papier de verre et papier brillant.

tableaux_tactiles

Et 2 tablettes graphiques, avec des lignes en papier de verre, à suivre du bout du doigt...

tablettes_graphiques

Les photos sont un peu ternes, faute à la nuit... Mais les objets ont plu à D et K... Évidement J les a manipulé aussi...!

Découverte des textures pour l'une, découverte des gestes graphiques pour l'autre... J'ai d'autres idées... Suite à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai peint des planchette de médium en blanc (20x20)...puis j'ai collé des formes dans divers matériaux (carton ondulé, moquette, papiers brillants, papier de verre, tissus moumoute etc.....)
Répondre
L
commnt tu les as fais ???j'ai envie de les faire;<br /> <br /> <br /> <br /> merciii
Répondre
M
non j'avais fait des lettres rugueuses... Que, comme une idiote, j'ai offertes.... T_T'
Répondre
L
mais.. tu en avais pas déjà fait quand K était plus petite???
Répondre
C
Chouette, ça rend trop bien. Je vais m'en inspirer je crois!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 031
Publicité