Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
18 janvier 2010

c'est reparti...

IMG_1171

J'ai proposé à K une activité de tri, inspirée de la pédagogie Montessori. Inspirée seulement car loin d'être appliqué à la lettre comme le ferait une puriste. Mais cela a plus à K. Elle est restée concentrée dessus pendant une bonne demie heure. 3 sortes "d'objets" à trier: lentilles, haricots rouges et pois chiche. Motricité fine ok!
Puis J a voulu s'y coller. Je lui ai donné un mélange de  8 sortes légumineuses que j'achète dans mon mag bio. 20 à 25 mnts de concentration pour arriver à ses fins. J n'a pas besoins de s'entrainer pour sa motricité fine, mais pour sa patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 014
Publicité