Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
29 avril 2016

Education cosmique, 3 ème grand récit, l'évolution de l'homme....

 

Sans titre-1 copie

 

Ça y est enfin!!!

J'ai fini ma frise de l'évolution de l'homme!

Je vous la mets à disposition, je compte évidemment sur vous pour respecter mon travail et partager le lien de mon blog plutôt que le document!!!

J'espère qu'elle vous sera utile...J'y ai passé beaucoup de temps!!

Si il y a des erreurs ou des coquilles, n'hésitez pas à me le dire...

Si elle vous plaît et/ ou vous a été utile, n'hésitez pas non plus à me le dire :)

FRISE

FRISE VIERGE ET IMAGES

Et le texte du troisième récit !!

3eme

 

Edit: Comme me précise Valilouve , " Juste une remarque : l'histoire de l'homme est un récit sans matériel, ou alors, nous sommes ce matériel ;) , la frise est à part et se commente sur ses illustrations, en la déroulant et en s'interrogeant sur ce qu'on voit. "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce que vous faites<br /> <br /> Je m’inspire beaucoup de ce que vous faites pour les grands récits pour mes enfants <br /> <br /> Pour le 3eme récit est ce que ce serait possible de me partager le texte svp? Le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> Merci beaucoup !!!! Votre travail est top!
Répondre
T
Bonjour, le lien vers votre texte n'est plus disponible...
Répondre
F
Bonjour, tout d'abord merci pour votre partage ! Votre frise est très belle :) Je voulais vous demander, si j'ai bien compris la chrnologie de votre frise, l'homo erectus apparaît vers -3000000 ? Parce que lis ailleurs -1 600 000, voire -1 000 000...<br /> <br /> http://www.e-chronologie.org/france/chronologies/prehistoire<br /> <br /> https://www.prehistosite.fr/homo-erectus<br /> <br /> ou alors je n'ai pas bien compris comment la lire ;)<br /> <br /> Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 993
Publicité