Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
23 avril 2016

Education cosmique, la leçon d'humilité ou dite du ruban noir

IMG_5676

IMG_5680

IMG_5681

IMG_5682

IMG_5685

IMG_5686

IMG_5687

IMG_5688

IMG_5689

IMG_5690

IMG_5696

IMG_5697

Pour cette leçon il faut un ruban noir de 46 mètres de longueur représentant les 4,6 milliards d'années de notre vieille terre.... Je n'en avais pas, du coup j'ai fais avec du fil bordeaux.... sachant que c'était ça ou ne pas la faire..... :)

Normalement à 2,5 cm de la fin il faut coudre un fil rouge afin de représenter l'apparition de l'être humain.... ici on ne voit pas sur la photo, j'ai recouvert d'un scotch rosé...

J'attache la partie "scotchée" à une baguette chinoise et j'enroule le tout.... 46 m c'est long :) puis au début du fil, j'ai mis une perle représentant le Bigbang ....

Et on raconte l'histoire en déroulant doucement le ruban.....

Le_on_d_humilit__ruban_noir

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau partage, il n'y a plus qu'à trouver le bon ruban :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 991
Publicité