Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
27 décembre 2015

du renouveau?

Comme vous avez pu le constater (si vous me suivez un tantinet) ...j'ai du mal à poster sur le blog....Ce bon vieux blog, qui date quand même de Septembre 2009!!!

Vraiment, cela m'embeterait de le lâcher...mais il y a un mais...

1 je n'ai plus d'ordinateur perso depuis longtemps maintenant ce qui fait que je ne trouve jamais le temps d'écrire des articles... de longs articles... entre les enfants et le mari, cet ordi est tout le temps occupé ^^ et comme il se trouve dans le salon pour pouvoir regarder des films... je suis assise par terre pour écrire celui ci :)

2 Ma page facebook https://www.facebook.com/6cailloux/

Je passe beaucoup de temps sur facebook, et je balance toutes mes infos dessus...je trouve ça pratique et rapide... le soucis c'est que du coup il y a moins de profondeur...

 

J'ai pourtant beaucoup de choses à partager, et même des photos à poster.... et à chaque fois je repousse en me disant que je prendrais le temps...donc parmi mon milliard de résolutions pour cette année 2016! Tenter de poster régulièrement sur le blog!

Même si je n'écris pas d'article, au moins je poste la ressource, le truc ou l'idée !!

Vous me soutenez ? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dans FB, ce qui me gêne, moi, ce n'est pas tant l'absence de profondeur (après tout rien n'empêche de poster des pavés très profonds sur FB) que l'absence d'archivage. Dès que j'y poste un truc que je n'ai pas le temps de mettre sur le blog (et comme toi, en ce moment, c'est souvent...), je me dis : "Pff, galère pour le retrouver dans 20 ans... Dommage..."<br /> <br /> ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 991
Publicité