Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
7 juillet 2015

femme volage

re bonjour à toutes et à tous !

J'ai tenté d'ouvrir un blog sur blogger, mais je ne suis pas du tout , du tout convaincue.

De plus entre les gentils messages reçus en privé et les (quand même !!!) 1200 passages mensuels sur mon blog, je ne voulait pas fermer celui ci !

Donc me voilà de retour :)

Pas sure que je poste beaucoup mais je serais là! en attendant j'ai migré les pauvres articles que j'avais écrit sur Blogger et je vais tenter de migrer des photos de ma pages Facebook.

J'espère vous retrouver nombreuses , à bientôt!!

maman cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Welcome back !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Publicité