Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
20 avril 2013

C'est l'hiver ? (Encore et toujours....) Faite des gaufres !

Voici 3 recettes de gaufres, 1 sans lait et 2 sans lait et sans gluten ^^

 

Trouvez votre bonheur la dedans ! Elles ont toutes été testées et approuvées !!!!

IMG_4690

Recette de gaufres sans lait 

400 g de farine de blé

2 c à s d'huie

500  de lait de riz

1 oeuf

60 g de sucre

1 pincée de sel


Tout mélanger, laisser reposer 1h00

 

Recette de gaufres sans lait et sans gluten (1)


170 g de fécule de maïs

80 g de margarine

60 de sucre

250  de lait de riz

3 oeufs

Tièdire le ait avec le beurre

Mélanger la fécule avec le sucre et les jaunes d'oeufs

Incorporer le lait (avec la margarine fondue)jusqu'à avoir une pâte homogène.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement.

 

Recette de gaufres sans lait et sans gluten (2)

175 g de farine de riz

75 g de fécule de maïs

3 eufs

75 g de sucre

100 g de margarine

10 g de levure

lait de riz

 

Tout mélanger

 

Bon gouter !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou ! L’hiver ou pas, ma petite Lucie et moi, on raffole des gaufres ! Haha ! Merci pour ce partage ! A+ !
Répondre
C
Comment, mais j'avais raté ça!!!! Vais tester bientôt, merci!!!
Répondre
M
miam! j'arrive à les faire (et à les faire manger ce qui n'est pas rien!) en mettant juste de la farine de sarrasin, 1 oeuf et de l'eau pétillante :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 926
Publicité