Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
23 février 2013

Steak végétal des sous-bois {avoine & champignons}

Recette originale de Saveurs Végétales

 

Diapositive1....

 

Alors j'ai remplacé les flocons d'avoine par des flocons 5 céréales, les champignons étaient de Paris, je n'ai mis qu'1 gros oignon, et je n'ai pas mis persil/coriandre/cannelle......

 

MAIS c'était délicieux !!! J'ai servi ça avec un riz sauvage et une salade verte....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bien y réfléchir ça ressemble beaucoup aux croquettes de sarrassin que je fais (bon avant c'était avoine) c'est juste bien plus gros ! faudrait que j'essaie dans ce format là du coup !
Répondre
M
Au niveau texture ..oui je pense au niveau gout je ne sais pas...c'est fort le sarrasin....si tu tentes dis moi :)
Répondre
M
avec des flocons de sarrasin ça irai tu penses ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité