Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
28 janvier 2013

Famille cailloux against les produits d'entretiens cracra

Comme je vous le disais tout à l'heure, je fabrique la plupart de mes produits d'entretients. Pour des raisons économiques, écologiques et sanitaires bien sur ^^

Mais en écrivant l'article, je me suis rendue compte que je n'avais pas fait la liste...Même si elle n'est pas très longue ^^

Pour la lessive n'ayant pas trouvé LA recette, j'utilise toujours des noix de lavage et quand j'ai vraiment besoins de détacher, de la lessive bio.

Je fabrique donc, le liquide vaisselle (enfin je suis la recette de RAFFA, donc 1/5 de liquide vaisselle etc...) grâce à cette recette les économies sont certaines ! Le liquide pour le lave vaisselle , la aussi économies au rdv, écologie aussi...Le produits multi usages, pour TOUT nettoyer, le produits pour nettoyer les wc,  celui pour le sol et le pschitt pour les mauvaises odeurs.

Je fabrique aussi la pierre d'argile, pour quand c'est VRAIMENT sale genre gazinière etc...Et le déboucheur, pour quand ce n'est pas TROP bouché.....

 

Voilà....
J'ai peut être oublié des choses comme d'hab... Et vous vous avez d'autres idées?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mélanger dans un pot :<br /> <br /> 50g d’argile<br /> <br /> 25g de liquide vaisselle<br /> <br /> 30g de bicarbonate de soude <br /> <br /> Laisser sécher couvercle ouvert
Répondre
H
Bonjour pourrais je avoir votre recette de la pierre d'argile? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 929
Publicité