Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
7 janvier 2013

Pschit anti odeur (de pipi)

Arf les "petits accidents"...dans leurs lits ou dans le notre...C'est pas souvent mais ça arrive...

Après avoir viré les draps, à moitié endormie, le lendemain matin il n'y avait rien d'autre à faire que de contempler le désastre...Absorber le surplus avec du bicarbonate de soude...et...c'est tout *-*'

Pendant un temps, sur les conseils d'une copine, pour l'odeur j'ai utilisé du pschitt bleu qui commence par un F, mais 1 c'est pas écolo et 2 c'est carrément toxique!! Mais punaise je ne supportait pas cette odeur latente de pipi!!

Et j'ai eu il y a deux jour une idée lumineuse !! Il était temps me dirais vous...Mais bon mon gestionnaire de tâches mentales et déjà bien occupé figurez vous ^^

Bref

Dans du vinaigre blancj'ai ajouté de la lavande en HE....Il m'en restait un fond périmé , le tout dans une bouteille pschitt-pschitt et j'a pulvérisé tout les matelas de la maison recto verso !

Ne pas oublier d'aérer!!

Super efficace !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien, de rien. Je découvre votre sympathique petit blog... :)
Répondre
M
merci Marie ^^
Répondre
M
Bonjour !<br /> <br /> Je n'ai pas d'enfants mais des chiens et des chats âgés, donc de petits accidents... fréquents... Ce qui marche bien aussi pour les odeurs d'urine, c'est l'eau gazeuse. J'ajoute aussi un peu d'huiles essentielles de citron mais pas beaucoup parce qu'elles sont toxiques pour les chats.<br /> <br /> Voilà, si ça peut vous être utile... :)
Répondre
V
Bonjour Mamancaillou...et pourquoi ne pas utiliser une alèze? :)
Répondre
M
aaaaaah je l'utilise déjà cette version, ça laisse en plus une bonne odeur dans la maison.<br /> <br /> je l'utilise aussi dans le lave vaisselle entre deux lavages pour atténuer les bonnes odeurs croupissantes .....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 999
Publicité