Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
8 août 2012

Pense bête!

Mon pense bête....

2 002

 

Sur le miroir de l'entrée....

* Nos enfants font de leurs mieux.

* Leurs besoins valent la peine d'etre pris au sérieux.

* Il n'est pas réaliste d'attendre d'eux qu'ils se conduisent parfaitement tout le temps.

* leurs mauvaises conduites sont des tentatives de leurs part de nous communiquer un besoin important.

* C'est quand ils semblent en mériter le moins que les enfants ont , le plus, besoins d'amour et d'attention.

* Qui voudrait, comme parents, offrir moins qu'une belle vie pour ses enfants? Ne pas tout mettre en place pour qu'ils s'épanouissent?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, la 4ème elle tombe pile poil pour nous en ce moment !
Répondre
S
MERCIIIII tout plein !!
Répondre
M
bien sur !!!
Répondre
S
c'est tout simplement génial comme idée!<br /> <br /> je t'admire pour ton parcours de réflexion en tant que parent, maman....<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que ça se fait de te piquer ton idée? pour mes p'tits d'hommes et pour ma classe? <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité