Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
6 juillet 2011

Sites et blogs ressources

Voici une liste des blogs/ sites dont je m'inspire, ou carrément, je télécharge les ressources misent à disposition gratuitement.*

Il y en a pour tout les ages, même si vous ne faites pas l'école à la maison, il y a plein d'idées d'acitivités à faire avec vos enfants...

Vous en connaissez d'autres?

Vous connaissez ceux ci?

 

Sites:

 

L'instruction en famille (Maternelle & Primaire)

Montessori pour les nuls (Maternelle & Primaire)

Avec des loulous (Plutôt Maternelle)

Autour de ma classe (Maternelle)

Le jardin de Kiran (Maternelle & Primaire)

Arborressence (Primaire)

 

Blogs:

 

Family&co  (Maternelle & Primaire)

Education créative (Maternelle & Primaire)

Catherine et les fées (Maternelle & Primaire)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 929
Publicité