Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
6 décembre 2010

Blogs, source d'inspiration...

Ok, j'avoue la liste des blogs lus (la en bas à droite) est totalement inexistante, ridicule...

Pourtant j'en lis et j'en lis même beaucoup!! Trop?

Des blogs Bd, des blogs d'instit, des blogs de familles IEF et des blogs créatifs...

Donc voici les liens des blogs que fréquente assidument ou pas (enfin les trois premier je viens de les découvrir!) pour au choix, m'inspirer,me ressourcer, pour m'aider à "penser à l'endroit" ^^ ou pour me réveiller les neuronnes:

Éducation Créative (je viens de le découvrir et je lis les post en remontant chronologique ment!)

Le monde des enfants (Je viens aussi de le découvrir, jne suis pas toujours d'accord mais il y a plein de piste intéressante, dont un article d'elEf, mais j'en reparlerais...)

A contre courant (Pédagogie alternative et à contre courant ;-), j'aime le ton mordant qu'il peut y avoir)

L'écol'logis (Famille pratiquant l'IEF à la sauce Montessori, plein de riche idées..)

A la douce
(Famille pratiquant l'IEF à la sauce Montessori, plein de riche idées..)

Le tour de ma classe (Instit de maternelle et artiste plasticienne, plein de riche idées aussi !! créations, graphisme etc...)

et ceux que je lis le plus souvent:

Chez nous

Immocarpe

Bidoudavril

Bon je ne les mets pas tous hein....Je me garde les blogs Bd, de coutures etc...

Bonnes lectures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi, j'ai tout piqué....!!!<br /> Et euh, vas-y file aussi les blogs couture!!!!<br /> Bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 929
Publicité