Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
4 mai 2010

Gateau au chocolat de Lio (ss PLV, ss lactose)

LE gâteau au chocolat qui tue !!!
Sans PLV, sans lactose bien sur !!

3 œufs (2)
150g de margarine végétale (130)
150g de sucre (120)
250g de chocolat noir (180)
60g de farine
1 C à C de poudre à lever / levure

Dans l'ordre oeufs, sucre, chocolat fondu, beurre, farine et levure...
15/20 mnts à 180°c c'est une sorte de brownies donc pas trop cuit hein!!!

Bon alors ça c'est la recette de base..... entre parenthèse les quantités que vous pouvez mettre si vous le voulez moins "riche"...

Et hier soir je l'ai tenté avec 130g d'huile de tournesol car je n'avais plus de beurre.... ben figurez vous que ça se mange très très bien !!!
Bon appétit!!!!

Ps si vous voulez j'ai une photo des miettes?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, ben verdict........c'est trooooooooooop bon!<br /> pour la peine, on en refait un aujourd'hui!<br /> <br /> merci pour cette recette !
Répondre
S
Je m'en léchais les babines d'avance.....<br /> le gâteau est dans le four, affaire à suivre...mais Noah et moi, on s'est déjà régalés rien qu'avec le reste de la pâte!<br /> <br /> merci!
Répondre
C
MDR, un photo des miettes, une photo des miettes!!!!<br /> <br /> Hier soir je l'ai fait avec de la noix de coco rapée (récupérée après avoir fait du lait de coco), ben c'est pas moins riche, mais qu'est ce que c'est bon!
Répondre
M
oui je connais...c'est extremeent délicieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité