Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
13 avril 2010

Beignets de courgettes, indian style!!

Encore une recette!!!

200 g de courgette (un grosse courgette)1 oignon
3 ou 4 petites gousses d'ail
2 œufs
200 g de farine
1/2 sachet de poudre levante
1 C à S de curry
un peu de lait d'avoine
sel/poivre


Dans le robot hacher  la courgette, l'ail et l'oignon. puis incorporer les œufs, la farine, les épices et la poudre levante.
Ajoutez 1 à 3 C à S de lait d'avoine afin d'obtenir une pâte à beignet parfaite...

IMG_1747
Faire frire dans une poele avec de l'huile.

IMG_1749

A coté j'ai fait une sauce à la crème de soja froide dans laquelle j'ai mis: ail écrasé/ 1 pincée de cumin/ 1 pincée de curry et du sel.
Le tout servi avec une salade verte...
Comment c'était bon!!

(J'ai fait manger de la courgette à K !!! J'ai fait manger de la courgette à K !!! J'ai fait manger de la courgette à K !!! et elle a rien vueuhhhhhhhhhh    !!!!!!!!!)

Edit: Testé avec du potiron !!! Nickel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmmmmm! ça me fait trop enviiiiiiie!!! :P
Répondre
C
Sympa cette recette!<br /> Et MDR ton commentaire sur K. Pas beau de berner ta fille comme ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 010
Publicité