Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
31 mars 2010

Lait d'avoine maison

Après avoir parcouru plusieurs blog, dont blogbio, je ne trouvai pas la recette de mes rêves....
Alors cet après midi j'ai expérimenté !!!
C'est un peu laborieux je l'avoue....
Mais MA recette je l'ai..

Pour 3 litres de lait d'avoine:

J'ai mis à bouillir pendant 15 minutes, 1l d'eau et 85 g de flocons d'avoine.
J'ai passé au mixer, puis à la passoire. J'ai rajouté 2 litres d'eau froide et j'ai bien remué !!!

EURÊKA

IMG_1603

Bon la il en manque déjà la moitié cause pane-cakes .

 

Edit: J'ai refait la recette histoire d'éclaircir mes explications qui étaient compliqué...car finalement c'est tout simple!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien que tu expérimentes pour nous !! Lol
Répondre
L
merci pour la recette
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 995
Publicité