Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
19 décembre 2009

Nouel fait main...

Cette année j'avais décidé de faire des cadeaux... faits main... La crise? Non! Envie d'objets plus personnels...

Je n'en ai pas fait autant que prévu... Mais j'espère que ça plaira....
Dans le désordre:

1 bouteille de vinaigre fait maison
1 pot de confiture melon/citron
1 lotion visage + 1 savon d'alep liquide pour le visage
5 petits cadre en wax...
2 taies d'oreiller...
xmas_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> tout d'abord je te souhaite un joyeux noel ainsi qu'à toute ta petite famille,j'espere que cette nouvelle année 2010 t'aportera toutes belles choses dis aux filles que je leur envoie un gros bisous et que je leur souhaite de passer une tres bonne fete!!!
Répondre
M
le wax c'est le tissus africain...Imprimé grâce à de la cire d'où son nom...
Répondre
C
Oups oublie ma question sur le savon d'alep, la réponse est plus bas dans ton blog!!!<br /> Merci, bisous!
Répondre
C
Superbes!!! Je crois que tes cadeaux vont beaucup plaire!!!<br /> Dis c'est quoi le wax? parce que je fais des cadres un peu dans ce style mais avec déco patch peinture et un peu tout cequi me tombe sos la main, mais Wax connais pas...<br /> Et le savon d'alep liquide tu as fait comment?<br /> <br /> Bon, je file faire les miens de cadeaux parce que Noël est bientôt et j'ai juste coupé un carré de tissus....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 170 013
Publicité