Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
15 décembre 2009

Tuto porte bébé chinois

n78279221913191135818 J'ai une écharpe de portage, j'ai un Manduca... Mais quand D est très couverte, genre en ce moment sous la neige, elle est trop tassée dans le Manduca, et l'écharpe est longue à mettre pour aller cherche J et K à l'école... Donc chinado.... CQFD

    

chinado_copie

IMG_0838  IMG_0839

Y a t'il besoins de plus d'explication????

Pour laly...^^

Un point zig-zag + un point droit pour la partie dorsale.

Pour les lanières, il faut les plier en deux pour que chaque cotés se rejoignent au centre (c'est clair?)

tuto1_copie

ps: J'aimerai bien des photos de vos réalisations!! Je les mettrais ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon les filles vous faites comment pour savoir qd la miss elle répond aux commentaires....?????<br /> <br /> Et Ambre, la quiche , elle veut un tuto pour le sarouel car avec le papier de chez toi....j'ai le sentiment qu'il me manque qqch....(non non c'est pas mon cerveau...il est là !malade certes mais là !). En gros j'ai un peu loupé, mon sarouel...je suis dégeu !
Répondre
L
aaaaaaah les blondes sont souvent incomprises....mais on sait pourquoi !! AH AH AH
Répondre
C
MDR Nath, mais si toi aussi tu peux le faire!!!
Répondre
M
Ben tu prends des aiguilles spéciales jeans.... par exemple...<br /> Je rajoute des détails sur le tuto...
Répondre
L
Ben pour moi, toujours, tu sais je une quiche........genre tu fais comment pour pas casser tes aiguilles avec du tissu si épais....?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 993
Publicité