Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
12 décembre 2009

Recette de la colle

  • 1 tasse d'eau froide
  • 1/2 tasse de farine
  • 5 tasses d'eau bouillante
  • 1 à 2 gouttes de tee trea

Pour les bricolages, papiers macheries \o/, collages et accessoirement la réparation du papier peint !

Mélanger la tasse d'eau froide et la 1/2 tasse de farine. Dans une casserole, faire frémir 5 tasses d'eau. Puis incorporer doucement en remuant le mélange farine+ eau froide. Ça se monte comme une béchamel... Une fois la consistance désirée obtenue, retirer du feu et laisser refroidir en touillant régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ok merci jel'ai faite hier, je m'en vais la ranger au frigo...latexture et top. J'ai collé desfeuilles hier mais pas chez moi alorsje sais pas encore si elle a fonctionné.
Répondre
M
elle se conserve au frigo environ une dizaine de jours...
Répondre
L
Combien de temps elle se conserve ? et au frigo ou à l'air libre ?
Répondre
M
Oups, c'est corrigé !! 1 à 2 gouttes....
Répondre
T
comment on fait "1/2 goutte" de tea tree ? ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 993
Publicité