Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
9 novembre 2009

Tagg

Sicile Imocarpé, a eu la gentillesse de me tagger en couleur...
Je vous copie ce qu'elle en dit...
Le principe du « jeu », c’est de trouver 7 trucs qui comportent la couleur qui vous a été attribuée (si possible des objets qui ont du sens pour vous), et de publier les images sur votre blog (en mettant aussi un lien vers la personne qui vous a « tagguée »). L’intérêt? une pause, une création gimp, et le plaisir des yeux!
Si vous avez envie de jouer, faites-moi signe, que je vous propose une couleur!…

Et elle m'a attribué le ...

orange

Merci Sicile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les girafes sont sur une boite en métal (achetée au vide grenier à saxe !!) ou je range la farine de pois chiches... et un sac en feutrine orange...
Répondre
L
Oh c'est carrément chouette ! J'ai pas identifié les giraphes...et le tisssu en bas à gch.<br /> <br /> beau tagg (je connais pas ...mais c'est sympa)
Répondre
S
belles trouvailles!!! et le dessin de ta fille est super! :)<br /> Merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 999
Publicité