Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal mouvant
13 octobre 2009

beurk!!!!

Je bouquine sur le canapé, K fait la sieste et D joue par terre, là, devant moi...
Un bruit de renvoie se fait entendre: yearrk!!!! Elle régurgite un truc noir, mou et gluant !!!!
P*tain mais qu'est ce que c'est que ce truc, zhom a passé l'aspi ce matin, c'est censé être propre !!
je m'approche et.... beuuuuuurk, un escargot!!!!!!!!! il est pas frais l'escargot il a plus de coquille MAIS il est toujours vivant... ^^' , c'est trop dégueu....T_T.
Va savoir d'ou il sort surtout!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hein? quoi? ou? quand? comment??????????
Répondre
L
AHAHAH moi aussi je plussouille ma Lila chérie !!<br /> <br /> et ça t'arrives de répondre aux coupines toi?
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaaaargl!!! <br /> J'ai bien rit quand même ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 169 929
Publicité